Parmi les lecteurs, qui n’a jamais imaginé la bibliothèque de ses rêves ? En déambulant dans les magasins, en tournant les pages d’un magazine de décoration ou en regardant des films ?

Aujourd’hui, c’est à vous de nous faire rêver ! Pour cela, il suffit de nous déposer ou de nous envoyer votre plus beau dessin illustrant le thème "Dessine ta bibliothèque idéale !" avant le 13 janvier 2020 inclus.

Il s'agit pour les participants d'interpréter ce thème à leur guide. Une grande liberté de traitement leur sera laissée : réaliste, ludique, humoristique, poétique, etc. Toutes les techniques seront acceptées (crayon, feutre, peinture...)

Si votre dessin respecte le règlement et remporte le coup de cœur du jury, vous repartirez avec des Chèques Lire. A vous de jouer !

> Téléchargez le règlement