Depuis six années maintenant, la Médiathèque vous propose de plonger dans l’univers des tout-petits. L’occasion de découvrir et de partager des moments en famille autour de lectures, de livres, de spectacles, d’ateliers avec des auteurs et illustrateurs jeunesse, d’expositions, pour que les livres soient synonymes de plaisir. Un festival porté par la conviction que l’éveil aux histoires, aux livres et à
la lecture est un atout essentiel d’éveil au monde, d’éveil aux autres et un facteur important des luttes contre les inégalités sociales.

Venez jouer, chanter, écouter des histoires et vous amuser avec nous sur le thème du corps humain et du développement lors des Bébés rêveurs (0-3 ans) le 28 janvier à 9h30 et des Grands petits rêveurs (3-5 ans) le 29 janvier à 10h30. Et si vous tendez bien l’oreille, vous serez emportés par des airs de comptines traditionnelles lors du Mercredi, ça conte le 22 janvier à 14h30 et 15h30, confortablement installés autour d’un tapis de lecture en forme de marelle (entrée sur inscription)