« J’écris pour moi, pour quelques amis et pour adoucir le cours du temps. » - Jorge Luis Borges

Entre apprentissage et expérimentation, l’atelier d’écriture proposé par la Médiathèque souhaite permettre à chacun et chacune de s’exprimer. Que ce soit pour développer et affirmer une aptitude déjà plus ou moins présente ou pour s’initier à la production écrite, les participants sont amenés à créer des textes de longueur variable, parfois de manière individuelle, parfois en groupe.

Animé par Jordan, bibliothécaire et auteur, cet atelier propose à toutes et tous, sans prérequis d’expérience ou de niveau, de s’essayer à différents types d’écrits.

Au rythme d’une séance tous les 15 jours (hors vacances scolaires), l’atelier s’étalera jusqu’à la fin du mois de juin 2024.