Apprécier l’art au-delà du regard, sculpter de ses mains, donner vie à une œuvre.

Objectifs atteints ! Réalisés par des personnes mal et non voyantes et leurs accompagnateurs, nous vous proposons de venir découvrir les sculptures réalisées dans les Ateliers Mains dans la Terre au Moulin de la Blies, Musée des techniques faïencières, sous la direction artistique de Gilles Greff.

Partenariat entre les Musées de la Ville de Sarreguemines et la Médiathèque communautaire, né d’une volonté commune de développer l’offre culturelle et artistique locale en mettant en valeur l’art céramique et la littérature, preuve est faite que malgré un handicap, tout reste possible !

Le vernissage de l’exposition aura lieu le samedi 9 novembre à 11h au Moulin de la Blies.

Exposition organisée en partenariat avec Les Musées de Sarreguemines