Séance du 03 octobre

ca mdit de lire

Tu aimes lire ? Tu as envie de discuter de tes lectures ? Annick et Nadia te donnent rendez-vous un samedi chaque mois dans l’espace jeunesse. Au menu : des romans, des bandes dessinées, des albums, des contes et des documentaires, à partager autour de jus de fruits et de petits gâteaux. Tu pourras présenter tes derniers coups de cœur et emprunter de nouveaux documents sélectionnés spécialement pour toi !

Prochaine séance : le 07 novembre 2020

Le club se reforme enfin ! Après la période de confinement suivie de la réouverture de la Médiathèque sans animations, voici enfin le retour d’une activité attendue par les habitués du club. Charlotte, Owen, Yanis et Pierrick se sont retrouvés avec plaisir. Deux nouvelles recrues les ont rejoints : Gaëtan, 9 ans, fan d'Harry Potter (un de plus !) et Emilie, 10 ans, attirée par les histoires qui donnent des frissons. L’absence de goûter pour cause de crise sanitaire n’a pas refroidi l’ambiance, toujours aussi effervescente et sonore !

Les jeunes ont présenté leurs coups de cœur du moment avant de se partager les livres sélectionnés par les bibliothécaires Nadia et Annick.

OPAC Sélection de notices

Les enfants ont emprunté :

OPAC Sélection de notices

Les enfants sont partis impatients de revenir à la prochaine séance qui se déroulera le samedi 07 novembre.