Les livres Cherche et trouve

Les livres « Cherche et trouve » proposent aux enfants de dénicher des éléments représentés au sein de scènes foisonnantes de détails et d’activité. Un moyen ludique de développer le sens de l’observation et la patience !

Documentaires

Albums

Livres bébés

Outil d'animation

L'auteur à ne pas manquer

Martin Handford est un auteur pour enfants et un illustrateur britannique. Il a acquis une renommée mondiale au milieu des années 1980 en créant ses Où est Charlie ?, connus sous le nom Where's Waldo aux États-Unis et au Canada.

Le site internet à découvrir

Jeu d'observation, cherche et trouveTidou
Observe attentivement les images et trouve les objets cachés.