Portée pour la cinquième année consécutive par Interbibly, centre de ressources du livre en Grand Est, La Fabrique du livre jeunesse propose cet été trente quatre cycles d’ateliers de pratique artistique et culturelle à destination des plus jeunes et des familles.

L’autrice mise en lumière sur notre territoire est Inkyeong Kim qui va accompagner durant quatre jours le public pour imaginer, fabriquer, dessiner, écrire et rêver.

La Médiathèque communautaire t’invite à un moment unique de création d’un mini-livre objet, qui mettra en mouvement l’histoire que tu veux raconter ! Ce sera un livre à jouer, qu’on peut emporter partout. Un objet-livre poétique qui rappelle le voyage et le jeu. Un mini-livre tout en mouvement, qui tourne sur lui-même lorsqu’il est suspendu.

© Inkyeong Kim

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date