Partenariat avec les bibliothèques de Sarrebruck et Forbach

Dans le cadre de notre projet transfrontalier Interreg "Bi-Bus", les adhérents de la médiathèque de la Communauté d'Agglomération Sarreguemines Confluences peuvent en plus profiter sans frais supplémentaires des offres de la bibliothèque municipale de Sarrebruck  et de la médiathèque Roger Bichelberger de la ville de Forbach sur présentation d'une carte de bibliothèque valide. Outre l'exploitation commune du bibliobus, les trois institutions approfondissent ainsi leur collaboration actuelle.

Les personnes qui souhaitent profiter de cette offre pourront retirer une attestation d'adhésion comme justificatif à présenter dans les bibliothèques partenaires.

Pour des raisons techniques, les documents qui ont été empruntés doivent être rendus à la bibliothèque d'où ils proviennent. Les conditions de prêt de la bibliothèque concernée s'appliquent également.

Informations sur les bibliothèques partenaires :

Il est également possible de s'inscrire à des visites guidées en français

Informations sur le projet "Bi-Bus" :

Bi-Bus transfrontalier

Interreg GR Bi Bus CMYK vek