Séance du 14 janvier 2023

2022 T4 Goûter des lecteurs Unsplash

Tu aimes lire ? Tu as envie de discuter de tes lectures ? Annick, Elodie et Sophie te donnent rendez-vous un samedi chaque mois dans l’espace jeunesse. Au menu : des romans, des bandes dessinées, des albums, des contes et des documentaires, à partager autour de jus de fruits et de petits gâteaux. Tu pourras présenter tes derniers coups de cœur et emprunter de nouveaux documents sélectionnés spécialement pour toi !

Prochaine séance : le 11 février 2023

Un premier goûter des lecteurs bien animé pour la nouvelle année et encore une nouvelle recrue pour renforcer l’équipe : Océane !
Owen se lance pour la présentation de ses coups de cœur avec notamment quelques mangas et BD, suivi par Clémence et Valentin dans la même lignée en tant que fans de la petite bulle. Coup de projecteur également sur des romans et documentaires sur les animaux pour nos autres jeunes participantes.
Nos deux bibliothécaires Annick et Elodie n’ont pas chômé : une belle sélection d’ouvrages, une animation bien rôdée et quelques gourmandises sucrées ont contribué à un épuisement ultra-rapide du stock de livres présentés.
En résumé : une belle séance pour tous et un démarrage dynamique. 😊

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Les enfants ont emprunté à l'issue de la séance :